LES TRACES

COMME AU SKI, A CHACUN SA COULEUR DE PISTE...

Nous avons en effet décidé d’innover et de proposer pour cette seconde édition des 24 Heures des Hautes-Alpes "Peter Mc Andrew Trophy" trois possibilités de parcours.​

L’édition 2020 garde néanmoins les mêmes principes de base : une randonnée marathon, sur routes ouvertes, avec contrôles permanents par GPS des points de passages obligatoires (cols et sommets des stations).

​Rappelons que la manifestation est ouverte à deux catégories de véhicules : les Véhicules Historiques de Compétition (VHC de plus de 30 ans) et les Supercars.

​Attention !! Présence obligatoire de deux pilotes par voiture pour le Tracé NOIR.

24 HEURES DES HAUTES-ALPES

Le Tracé NOIR, majestueux avec le passage au sommet de 47 cols et stations de sports d’hiver ! Le graal que ce mythique marathon de 24 Heures sur plus de 1 000 km à travers tout le département des Hautes Alpes. Départ le vendredi après-midi pour les deux boucles – NORD et SUD - avec une arrivée le samedi soir.

NOIR

rouge

Le tracé ROUGE, de 590 km qui s’avère être en fait  celui de la boucle NORD avec donc un Départ le vendredi après-midi pour une arrivée le samedi matin. 

bleu

Le tracé BLEU de 510 km… Il reprend simplement la fin de la boucle NORD et l’intégralité de celle du SUD. Avec un départ le samedi matin pour une arrivée le samedi soir.

Les 24 Heures des Hautes-Alpes "Peter Mc Andrew Trophy" - édition 2019

logo24H_1.png

Les 24 Heures des Hautes-Alpes "Peter Mc Andrew Trophy" sont organisées par l'A.P.S.A. 05 (l'Association pour la Promotion du Sport Automobile dans les Hautes Alpes), avec l'aimable autorisation et le soutien de l'Automobile Club de l'Ouest (A.C.O.).

NOUS SUIVRE
PARTENAIRES
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
vds-racing.png
vds racing.png
region-sud.png
savines.png
pMcA.png
Bank_pop.png
robin.png
circuit_serre_che_WEB.png
dici.png
lillybox-1.png
Alpes French South.jpg
Logo_AXHOM_White_HD.png
Routiere-du-Midi.png
DAGA.png
SAB.png
polymix.png
LOGO-1.jpg

© 2020 designed by AF